SLSP SA accueille cinq nouvelles institutions actionnaires et consolide sa position d’acteur incontournable dans le paysage scientifique suisse

SLSP SA a le plaisir d’annoncer l’adhésion de cinq nouvelles institutions actionnaires. Suite à la décision de l’assemblée générale en juin et à la définition de l’augmentation de capital ayant suivi à la fin août, les institutions suivantes ont adhéré à l’actionnariat:

  • État de Vaud, représenté par le Département de la culture, des infrastructures et des ressources humaines
  • Eawag, représenté par Lib4RI
  • Haute école spécialisée des Grisons
  • Haute école spécialisée du nord-ouest de la Suisse
  • Université de Neuchâtel

Avec ces nouveaux membres, l’actionnariat de SLSP SA passe à 20 institutions au total. Cette croissance souligne le large ancrage de la SLSP au sein de la communauté scientifique suisse. Les nouvelles institutions partenaires apportent de précieuses perspectives et une expertise qui renforcent encore la SLSP dans sa mission d’offrir des services d’excellente qualité pour la recherche scientifique et l’enseignement.

«L’intégration de ces cinq nouvelles institutions actionnaires est une étape importante pour SLSP SA. Elle témoigne de la confiance que nous accorde la communauté scientifique et renforce notre position d’acteur central dans le secteur scientifique suisse», déclare Andreas Kirstein, CEO de SLSP SA.

Grâce à son actionnariat élargi, SLSP SA est encore mieux positionnée pour développer des solutions innovantes et répondre durablement aux besoins du monde académique et scientifique en Suisse.