SLSP distingue les prestations de base, les services en option et les services personnalisés.
L’utilisation de swisscovery fait partie de nos prestations de base. Celles-ci comprennent non seulement l’accès aux systèmes, mais aussi des prestations supplémentaires, des formations et une offre d’assistance complète.
Chez SLSP, nous misons sur un modèle tarifaire uniforme, transparent, conforme au principe de causalité et durable pour l’ensemble de la clientèle. Les coûts annuels pour les prestations de base sont calculés comme suit:
Grâce au principe de non-lucrativité ancré dans les statuts, les éventuels excédents sont également traités de manière équitable et transparente: ils sont remboursés l’année suivante à nos institutions clientes ou déduits du forfait de base de l’année suivante.
Vous trouverez ici l’offre de services des prestations de base.
Les services en option comprennent une offre qui va au-delà des prestations de base et qui est utilisée individuellement par certain·x·e·s client·x·e·s. Les bénéficiaires de ces prestations peuvent y souscrire à titre payant.
Outre les prestations de base et les services en option, SLSP propose également des services individuels, tels que des analyses, des prestations de conseil ou des nettoyages de données, qui sont facturés en fonction des dépenses réelles. Nous établissons dans tous les cas une offre détaillée au préalable afin d’offrir une transparence totale et une planification sûre.
Notre équipe se tient à votre disposition pour toute question concernant les prix, les offres et les contrats.